Collection Violine
Balade en tricycle couché en Camargue
Une balade nature insolite
Dans le sud gardois, le département du "Pont du Gard", aux alentours de Gallician et du Canal du Rhône à Sète, vos sens s'émerveillent des paysages de la "Petite Camargue" où, entre étangs et Costières, on élève chevaux et taureaux.
Des sensations nouvelles s'offrent à vous.
Cette activité de plein-air que vous pratiquez sur des parcours enchanteurs vous procure des bénéfices certains. Cette pratique est pour tous et toutes que l'on soit jeune adulte ou à un âge avancé de la vie.
Nous proposons des parcours adaptés au niveau et à la curiosité de chacun. Vous pouvez les pratiquer seul(s) ou vous faire accompagner par Jean-Jacques.
Prestations :
Cette offre comprend pour 2 personnes :
1 découverte territoriale avec guide au moyen de 2 tricycles équipés balade pour une demi journée (3h à 3h30) + 1 remorque enfant suspendue, 1 ou 2 places.
Informations :
Ce matériel peut être utilisé par des personnes de 1,50m à 1,87 m ne dépassant pas 100kg.
Les enfants doivent mesurer au maximum 1,08m et peser au maximum 45Kg (poids cumulés).



